Et oui ! La marche des fiertés arrive!!!
Hier soir à LaMaiZon c'était toute une ribambelle de couleurs
. En exlusivité Laposte est arrivée habillé en homme. OUI en homme avec sa cravate her(p)és. Furax, elle venait de foutre à la porte de chez elle, deux zomo fachos dont un est scribouillard dans cette feuille de chou appelée minute. A peine arrivée elle a poussé son cri de guerre :"vite Lametallo un godet sinon je vais en tuer une" voyez jusqu'ou peut vous amener la fierté d'être Gay. Kap'tain crochet etait là aussi arrimé au bar comme d'hab. Les escaliers grinçaient comme d' hab. la aussi. Autant Laposte etait sur son trente et un (trente et un quoi? me direz vous!! allez savoir!!) d'autres avait choisi une tenue plus approprié à LaMaiZon, id est celle d'Adam.
Hortensia, Lalolotte, Lacomtessedeglaire, Lamodem, Lahyppie etaient là aussi pour venir quémander la tenue officielle en plume et strass pour samedi. Un tuyau, si samedi lors de la longue transhumance de toute la gaytitude parisienne, regardez dans les rangs et si vous trouvez quelques zozos en plumes lunettes strass et perruque à la Juliette Gréco. Nul doute c'est surement un des comparses qui fait les nuits à LaMaiZon.
Laposte annonce comme quoi ce soir elle ne descendra "merde c'est une cravate de chez Her(p)és, je vais pas la flinguer en descendant dans la lagune(presque asséchée ce soir là), à d'autre elle a prétexté une vidange de poche et la voilà entrain d'interviewer un quidam. Le noeud avait bien plus d'importance que sa si chère cravate.
Fidèle (?) à ses habitudes, notre cher jackie chan est arrivé juste avant la fermeture, il adore, car son grand amour Hortensia, le traite à sa juste valeur en tant que copine de l'école. N'ayez crainte mis placard (jackie) adore cela.
Voilà en complément des autres édito l'ambiance pré Gay-Prout de LaMaiZon. Je vous quitte sur ces bons mots à bientot.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire